LE PREMIER MINISTRE DU BURKINA FASO DEMANDE LE DÉPART DE L’ARMÉE NÉOCOLONIALE FRANÇAISE

Lors de son discours de politique général devant les répresentants du peuple, le Premier ministre Burkinabé Apollinaire Joachim Kyelem a fustigé l’hypocrisie de la France notamment dans sa lutte contre le terrorisme. Il a cependant remercié le Mali pour son aide militaire, il dit vouloir diversifié les partenaires pour lutter contre les groupes terroristes.

Dernières nouvelles du blog

L’OMS MANIPULE LES PANDÉMIES POUR LE COMPTE DES SOCIÉTÉS PHARMACEUTIQUES PRÉDATRICES

Soutenez-nous financièrement ! Chers lecteurs / Chers lectrices. Comme vous le savez, l’entretien et le fonctionnement de notre site ont un certain coût, et nous dépendons presque entièrement de vos dons pour en assurer le financement. JEMINFORMETV.COM a besoin de vous plus que jamais pour assurer la continuité de son travail de réflexion et de… Continuer de lire L’OMS MANIPULE LES PANDÉMIES POUR LE COMPTE DES SOCIÉTÉS PHARMACEUTIQUES PRÉDATRICES

TRAHISON DE NOS « ÉLITES » : UNE FRANCE VASSALISÉE PEUT-ELLE SURVIVRE ?

Soutenez-nous financièrement ! Chers lecteurs / Chers lectrices. Comme vous le savez, l’entretien et le fonctionnement de notre site ont un certain coût, et nous dépendons presque entièrement de vos dons pour en assurer le financement. JEMINFORMETV.COM a besoin de vous plus que jamais pour assurer la continuité de son travail de réflexion et de… Continuer de lire TRAHISON DE NOS « ÉLITES » : UNE FRANCE VASSALISÉE PEUT-ELLE SURVIVRE ?

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s