
PAR LHK
Nanoréseau intégré au corps humain. Extraordinaire dossier réalisé par un scientifique.

Avertissement. Le dossier transmis ici est exceptionnellement documenté et précis. Je le reprends pour enrichir la réflexion et l’hypothèse de travail autour de la transhumanisation des peuples. Toutefois, aussi longtemps que nos autorités sanitaires refuseront de faire procéder à des analyses indépendantes du contenu de fioles contenant les produits à injecter, nous serons incapables d’affirmer si, et dans quelle mesure, la liste des éléments indésirables listés dans ce document ont pollué la production industrielle des injections réalisées depuis une année.
Un scientifique de premier plan a transmis au Net des planches détaillées de ce que pourraient être les divers éléments non identifiables découverts dans les fioles de produits à injecter et/ou dans les échantillons sanguins étudiés. Un autre scientifique tout aussi fiable m’a transmis son travail.
Bien que n’ayant pas l’identité de l’auteur, je ne peux qu’apprécier la précision avec laquelle les différents éléments que nous mettons au jour depuis des mois (pour ne pas dire des années) sont agencés et intégrés dans sa présentation.

Vous constaterez la référence aux dots quantiques d’oxyde de graphène dont nous parlions récemment.
https://lilianeheldkhawam.com/2021/12/12/modifier-le-genome-humain-et-potentiellement-le-telecommander-par-des-dots-quantiques-de-graphene/

Composants du nanoréseau au plan intracorporel
1. Nanotubes de carbone et dérivés CNT, SWCNT, MWCNT
2. Points quantiques de graphène GQD
3. Nageurs hydrogels
4. Nanoantennes fractales en graphène
5. Nanorouteur ou nanocontrôleurs
6. CODEC ou Nanointerface
Topologie de nanoréseau
1. Nanonodes (GQD, Hydrogel nageurs, Nanotubes, Fibres)
2. Nanocapteurs (circuits de nanotubes, nanofeuillets de graphène)
3. Nanocontrôleurs (circuits de nanorouteurs QCA)
4. Nanointerface (circuits QCA nanoCODEC)
5. => Communication avec l’extérieur =>
La présence de points quantiques d’oxyde de graphène.

– Les points quantiques de graphène sont des morceaux de graphène ou d’oxyde de graphène à l’échelle micro-nanométrique avec des formes circulaires, hexagonales, triangulaires… qui résultent de la décomposition ou de l’oxydation de nanofeuillets de graphène.
– Les GQD, loin d’être un défaut du réseau, jouent un rôle fondamental, puisque leur taille leur permet de fonctionner ou d’opérer comme des nano-antennes. De plus, ils circulent à travers le système circulatoire, les artères, les veines, capillaires, servant de marqueurs électriques, mais aussi biologique, car ils adsorbent les protéines et autres composants présents dans le sang.
L’interface humain-machine avec transmission de données

Nanocapteurs et nanorouters

– Le nanorouteur n’a pas besoin de processeur pour fonctionner, car l’architecture QCA (point quantique) lui permet de fonctionner à une fréquence d’horloge, tout comme le ferait un processeur d’ordinateur.
– De cette façon, les signaux sont transmis au nanorouteur le plus proche afin d’optimiser le nanoréseau et d’éviter la saturation du signal. Pour cette raison, plusieurs de ces composants sont prévu, assis grâce à l’hydrogel.
Avec ce document, nous entrons donc de plain pied dans le processus d’intégration homme-machine. Nous voyons sur cette planche d’ensemble que le résultat correspond à la convergence NBIC. L’auteur de ces planches sait avec précision de quoi il en retourne. De fait, très peu de scientifiques ont une vision d’ensemble de ce que peut être le transhumanisme.

LHK
Le document complet
12-intracorporal_nanonetworkTélécharger
Note de contribution financière / Soutenez – nous!
Réaliser un don ponctuel
Réaliser un don mensuel
Réaliser un don annuel
Choisir un montant
Ou saisissez un montant personnalisé :
Votre contribution est appréciée.
Votre contribution est appréciée.
Votre contribution est appréciée.
Faire un donFaire un don mensuelFaire un don annuelNous contacter
Dernières nouvelles du blog
COMMENT LA COVID A ENCORE PLUS ENRICHI BILL GATES ? CET HOMME EST UN PROPHÈTE, IL AVAIT PRÉVU LA MALADIE
par Patrice Gibertie Gates a investi 55 m$ un mois avant l’introduction en bourse alors que BioNTech venait d’annoncer une perte de 179 m€. Il vend à partir de l’été 2021. Au max de la valeur de l’action, juste avant une chute. Bill Gates a acheté des actions de BioNTech (le partenaire de Pfizer pour ses injections… Continuer de lire COMMENT LA COVID A ENCORE PLUS ENRICHI BILL GATES ? CET HOMME EST UN PROPHÈTE, IL AVAIT PRÉVU LA MALADIE
CHARTE DU LIPTAKO GOURMA: L’ARMÉE NÉOCOLONIALE FRANÇAISE CHASSÉE DU SAHEL
Le Mali, le Burkina Faso et le Niger viennent de créer l’Alliance des États du Sahel, à travers la Charte du Liptako-Gourma. Il s’agit d’un creuset de mutualisation de leurs efforts dans le cadre de la lutte contre le terrorisme et du maintien de leur intégrité territoriale respective. Continuer de lire CHARTE DU LIPTAKO GOURMA: L’ARMÉE NÉOCOLONIALE FRANÇAISE CHASSÉE DU SAHEL
L’ARME DE L’UE CONTRE LA LIBERTÉ D’EXPRESSION NE FONCTIONNE PAS
par Rachel Marsden La Commission européenne a conclu dans un nouveau rapport qu’en dépit de ses promesses de «réduire la portée et l’influence de la désinformation parrainée par le Kremlin», les grandes plateformes de médias sociaux comme Twitter et Facebook n’ont pas réussi à le faire. Il est choquant de constater que les recherches menées par des défenseurs de la… Continuer de lire L’ARME DE L’UE CONTRE LA LIBERTÉ D’EXPRESSION NE FONCTIONNE PAS
ATTENTION TRES IMPORTANT, CE N’EST PAS DE l’OXYDE DE GRAPHENE MAIS DE L’HYDROXYDE DE GRAPHENE, SE REFERER AU REGRETTE ANDREAS NOACK SON INVENTEUR ASSASSINE PAR BIG PHARMA ET GOUV.
J’aimeJ’aime