LE TAUX DE MORTALITÉ DU VIRUS COVID VARIANT SIX FOIS PLUS ÉLEVÉ POUR LES VACCINES QUE POUR LES NON VACCINÉS, SELON DES DONNÉES DE SANTÉ BRITANNIQUES

Les hospitalisations sont également plus élevées parmi des milliers de personnes entièrement vaccinées qui sont testées positives pour la «variante préoccupante» de Delta COVID.

Source: Life Site

Traduction: La Rédaction JEMINFORMETV.VOM

Le taux de mortalité de la variante Delta COVID est six fois plus élevé parmi ceux qui ont été complètement vaccinés pendant deux semaines ou plus que parmi ceux qui n’ont jamais reçu de vaccin, selon les données publiées par Public Santé Angleterre vendredi. 

Vingt-six personnes sont décédées parmi 4 087 qui ont été complètement vaccinées 14 jours ou plus avant d’être testées positives pour la variante Delta COVID. Cela équivaut à un taux de mortalité de 0,00636%, ce qui est 6,6 fois plus élevé que le taux de 0,000957 décès – ou 34 décès parmi 35 521 cas Delta positifs parmi les non vaccinés, selon les données publiées dans un rapport du 18 juin intitulé «SARS-CoV-2 variantes préoccupantes et variantes faisant l’objet d’une enquête en Angleterre, Briefing technique 16. » 

Les taux de mortalité parmi les non vaccinés et vaccinés sont extrêmement faibles (moins d’un pour cent de tous les tests positifs) pour une variante que Public Health England décrit comme la « variante dominante » au Royaume-Uni, comprenant « 91 pour cent des cas séquencés ». 

Une évaluation des risques de la variante Delta du coronavirus pandémique publiée vendredi la décrit comme se propageant plus facilement entre les personnes, mais elle est également décrite comme une variante à «faible gravité de l’infection».   

Les médias grand public se sont penchés sur la possibilité que la variante Delta produise des taux d’hospitalisation plus élevés dans certaines parties de l’ Écosse et de l’Angleterre que la « première vague » de la variante Alpha, mais selon le rapport de santé publique britannique, ces données sont basées sur des « premières preuves » et « une compréhension limitée de l’évolution clinique de la maladie ». 

Hospitalisation plus élevée chez les vaccinés 

Étant donné que les hospitalisations sont préoccupantes, les personnes entièrement vaccinées sont hospitalisées au Royaume-Uni à un taux plus élevé que les personnes non vaccinées. Selon le rapport d’information technique le plus récent, les données de santé publique montrent que 2,0% des personnes vaccinées (84 sur 4 087) qui ont été testées positives pour la variante Delta ont été admises à l’hôpital (y compris celles testées à leur entrée à l’hôpital pour toute autre raison) contre 1,48. pour cent des personnes non vaccinées (527 sur 35 521). 

Les données actuelles sont conformes aux données publiées la semaine dernière par l’agence de santé publique d’Angleterre qui ont également montré un taux de mortalité six fois plus élevé chez les personnes entièrement vaccinées que chez les non vaccinés et un taux d’admission à l’hôpital de 2,3% chez les personnes complètement vaccinées au moins deux semaines plus tôt. contre seulement 1,2 pour cent chez les non vaccinés. 

Amélioration dépendante des anticorps ? 

Cela rappelle le phénomène ADE (amélioration dépendante des anticorps) qui a été observé pour d’autres vaccins et qui a été exprimé comme un sujet de préoccupation parmi de nombreux scientifiques pour les vaccins COVID », Stephanie Seneff, chercheuse principale au Massachusetts Institute of Technology’s Le laboratoire d’informatique et d’intelligence artificielle a déclaré à LifeSiteNews. 

L’ADE a gâché les tentatives précédentes de vaccins contre les coronavirus et a souvent entraîné une  augmentation des maladies pulmonaires chez les  animaux de laboratoire vaccinés . Cela a conduit les chercheurs en 2012 à conseiller aux scientifiques de  procéder avec « la prudence »  pour tout vaccin contre le coronavirus humain qui pourrait entraîner une maladie pulmonaire accrue. 

Seneff a déclaré que des recherches ont montré que les vaccins contre les coronavirus modifient la façon dont le système immunitaire réagit à l’infection et peuvent activer d’autres infections du sommeil chez la personne vaccinée, telles que le virus de l’herpès, créant des symptômes de  paralysie de Bell  ou de  zona .  

« Il est concevable pour moi que la spécificité du faisceau laser des anticorps induits soit compensée par un affaiblissement général de l’immunité innée », a déclaré Seneff.  

« Je soupçonne également que des campagnes de vaccination massives peuvent accélérer la vitesse à laquelle les souches mutantes résistantes au vaccin deviennent dominantes parmi toutes les souches du SRAS-Co-V2 [coronavirus]. » 

DERNIERS ARTICLES

DRAHILEAKS : MODE D’EMPLOI DE LA TRÈS GRANDE ÉVASION FISCALE

Soutenez-nous financièrement ! Chers lecteurs / Chers lectrices. Comme vous le savez, l’entretien et le fonctionnement de notre site ont un certain coût, et nous dépendons presque entièrement de vos dons pour en assurer le financement. JEMINFORMETV.COM a besoin de vous plus que jamais pour assurer la continuité de son travail de réflexion et de… Continuer de lire DRAHILEAKS : MODE D’EMPLOI DE LA TRÈS GRANDE ÉVASION FISCALE

LES PÉDIATRES POUSSENT LES VACCINS À CAUSE DE L’ARGENT DES POTS-DE-VIN DE BIG PHARMA – VOICI LA PREUVE

[Source : naturalnews.com] [Traduction : information645] Une grande révélation qui est sortie de la « pandémie » du coronavirus de Wuhan (COVID-19) concerne la relation incestueuse et tournante entre le gouvernement et l’industrie pharmaceutique. Les hôpitaux et autres établissements de soins de santé, nous le savons maintenant, ont été incités par le gouvernement à assassiner essentiellement leurs patients en échange d’argent de Big… Continuer de lire LES PÉDIATRES POUSSENT LES VACCINS À CAUSE DE L’ARGENT DES POTS-DE-VIN DE BIG PHARMA – VOICI LA PREUVE

UNE ÉTUDE ALLEMANDE FAIT LE LIEN ENTRE VACCINS À ARNm ET DÉCÈS PAR MYOCARDITE

Une étude allemande fait le lien entre vaccins à ARNm et décès par myocardite par Nexus Une étude publiée en novembre par des scientifiques allemands affirme que des personnes terrassées par des myocardites dans les 7 jours suivant la vaccination anti-Covid sont probablement mortes à cause du vaccin. Ces conclusions ont pu être tirées grâce à… Continuer de lire UNE ÉTUDE ALLEMANDE FAIT LE LIEN ENTRE VACCINS À ARNm ET DÉCÈS PAR MYOCARDITE

L’IDENTITÉ NUMÉRIQUE, LA MARQUE DE LA BÊTE BIBLIQUE ?

Michael Yeadon : refusez l’identité numérique Soutenez-nous financièrement ! Chers lecteurs / Chers lectrices. Comme vous le savez, l’entretien et le fonctionnement de notre site ont un certain coût, et nous dépendons presque entièrement de vos dons pour en assurer le financement. JEMINFORMETV.COM a besoin de vous plus que jamais pour assurer la continuité de… Continuer de lire L’IDENTITÉ NUMÉRIQUE, LA MARQUE DE LA BÊTE BIBLIQUE ?

COVID-19: LE VACCIN DE LA MORT

Dr David A. Hughes : « Qu’y a-t-il dans les soi-disant “vaccins” COVID-19 ? » — Preuves d’un crime mondial contre l’humanité [Source : Guy Boulianne] Par Guy Boulianne, éditeur et journaliste indépendant Voici un article du Maître de conférences en relations internationales, Dr David A. Hughes, intitulé “Qu’y a-t-il dans les soi-disant « vaccins » COVID-19 ? Partie 1 : Preuve d’un crime mondial… Continuer de lire COVID-19: LE VACCIN DE LA MORT

FIN DE LA PANDÉMIE DE COVID-19: LA BOUCLE EST-ELLE BOUCLÉE ?

par Michel de Lorgeril Ce titre est celui d’un article récent sur un site médical en langue française et bien connu pour « répéter » inlassablement les mêmes… choses ! Cette fois-ci, nous avons droit à un interview ; d’un célèbre infectiologue parisien, un certain Dr Davido. Je n’ai rien contre le Dr Davido à titre personnel ;… Continuer de lire FIN DE LA PANDÉMIE DE COVID-19: LA BOUCLE EST-ELLE BOUCLÉE ?

PFIZER SAVAIT DÈS LE DÉBUT QUE SES INJECTIONS EMPOISONNAIENT LES ADOLESCENTS

Ils l’ont caché et continué le massacre par Le Libre Penseur À peine croyable, d’une effroyable violence ! La jeune Maddie de Garay a subi 35 « effets indésirables » de l’injection expérimentale du produit Pfizer/BioNTech ! Oui, oui, 35 effets indésirables ! Les médecins responsables ont estimé qu’il s’agissait d’un simple mal de ventre, elle a ensuite été exclue… Continuer de lire PFIZER SAVAIT DÈS LE DÉBUT QUE SES INJECTIONS EMPOISONNAIENT LES ADOLESCENTS

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s