COVID19: LES MÉDECINS US REFUSENT DE SE FAIRE VACCINER
La majorité des médecins refusent les injections de COVID, d’après une enquête de l’Association des Médecins et Chirurgiens américains (AAPS).
Sur les 700 médecins ayant répondu à un sondage Internet de l’Association of American Physicians and Surgeons (AAPS), près de 60% ont déclaré ne pas être « vaccinés » contre le COVID.
Cela tranche avec la déclaration de l’American Medical Association selon laquelle 96% des médecins en exercice sont totalement vaccinés. Cette enquête était basée sur un échantillons de 300 participants.
Aucune des deux enquêtes ne représente un échantillon représentatif de l’ensemble des médecins américains, mais l’enquête de l’AAPS montre que les médecins sont loin d’être unanimes pour soutenir la campagne de vaccination de masse.
Le directeur exécutif de l’AAPS, Jane Orient, dit qu’il est faux de prétendre qu’une personne qui refuse une injection est « anti-vaxx ». « Pratiquement aucun médecin n’est « anti-antibiotique » ou « anti-chirurgie », alors que tous s’opposent aux traitements qu’ils jugent inutiles, et nuisibles au patient, ou insuffisamment testés ».
L’enquête de l’AAPS a également démontré que 54% des médecins interrogés avaient connaissance de patients souffrant d’une « réaction indésirable importante ». Parmi les médecins non vaccinés, 80% ont déclaré : « Je pense que le risque des vaccins est supérieur au risque de la maladie », et 30% ont déclaré : « J’ai déjà eu le COVID ».
Parmi les autres raisons de refuser la vaccination, citons les effets à long terme non répertoriés, l’utilisation de tissus de fœtus avortés, « le côté expérimental », la présence de traitements précoces efficaces, les décès et les caillots sanguins.
Sur 560 médecins en exercice, 56% ont déclaré préférer proposer un traitement précoce du COVID.
Le personnel (en dehors des médecins) a été invité à participer à l’enquête. Sur un total de 5 300 participants, 2 548 se sont portés volontaires pour commenter les effets indésirables des vaccins dont ils avaient connaissance. Il s’agissait de décès, d’amputation, de paralysie, de morts nés, de troubles menstruels, de cécité, de crises d’épilepsie et de problèmes cardiaques.
« Le lien de causalité n’est pas prouvé. Cependant, bon nombre de ces incidents auraient pu donner lieu à une énorme indemnisation si la responsabilité des produits ou la faute professionnelle étaient apparus après la commercialisation d’un nouveau médicament », a déclaré le Dr. Orient. « Les fournisseurs de ces produits COVID sont protégés contre les poursuites judiciaires ».
Angleterre : Un Nigérian arrêté pour avoir mis enceinte sa femme, sa belle-mère et sa belle-sœur Lors d’un incident choquant, un Nigérian a été appréhendé par les autorités britanniques pour avoir fécondé non seulement sa femme, mais aussi belle-mère et sa belle-sœur. Cette affaire scandaleuse a éclaté lorsque la femme a découvert l’infidélité de son… Continuer de lire ANGLETERRE: UN NIGÉRIAN ARRÊTÉ POUR AVOIR MIS ENCEINTE SA FEMME, SA BELLE-MÈRE ET SA BELLE SOEUR
Soutenez-nous financièrement ! Chers lecteurs / Chers lectrices. Comme vous le savez, l’entretien et le fonctionnement de notre site ont un certain coût, et nous dépendons presque entièrement de vos dons pour en assurer le financement. JEMINFORMETV.COM a besoin de vous plus que jamais pour assurer la continuité de son travail de réflexion et de… Continuer de lire DRAHILEAKS : MODE D’EMPLOI DE LA TRÈS GRANDE ÉVASION FISCALE
Soutenez-nous financièrement ! Chers lecteurs / Chers lectrices. Comme vous le savez, l’entretien et le fonctionnement de notre site ont un certain coût, et nous dépendons presque entièrement de vos dons pour en assurer le financement. JEMINFORMETV.COM a besoin de vous plus que jamais pour assurer la continuité de son travail de réflexion et de… Continuer de lire LA DÉMOCRATIE FRANÇAISE AU BORD DU GOUFFRE
[Source : medias-presse.info] Par Pierre-Alain Depauw Alors que certains voyaient en Elon Musk le gardien de la liberté d’expression, celui-ci vient de désigner comme PDG de Twitter Linda Yaccarino. Or, Linda Yaccarino est la présidente du groupe de réflexion du Forum économique mondial (WEF) de Davos sur l’avenir du travail. Ce Forum économique mondial qui parlait il y a peu… Continuer de lire POURQUOI ELON MUSK A-T-IL EMBAUCHÉ LINDA YACCARINO « CADRE DU WEF » POUR DEVENIR PDG DE TWITTER ?
[Source : naturalnews.com] [Traduction : information645] Une grande révélation qui est sortie de la « pandémie » du coronavirus de Wuhan (COVID-19) concerne la relation incestueuse et tournante entre le gouvernement et l’industrie pharmaceutique. Les hôpitaux et autres établissements de soins de santé, nous le savons maintenant, ont été incités par le gouvernement à assassiner essentiellement leurs patients en échange d’argent de Big… Continuer de lire LES PÉDIATRES POUSSENT LES VACCINS À CAUSE DE L’ARGENT DES POTS-DE-VIN DE BIG PHARMA – VOICI LA PREUVE
Soutenez-nous financièrement ! Chers lecteurs / Chers lectrices. Comme vous le savez, l’entretien et le fonctionnement de notre site ont un certain coût, et nous dépendons presque entièrement de vos dons pour en assurer le financement. JEMINFORMETV.COM a besoin de vous plus que jamais pour assurer la continuité de son travail de réflexion et de… Continuer de lire AFFAIRES SARKOZY : TOLÉRANCE 0 POUR LES UNS, IMPUNITÉ TOTALE POUR LEURS COPAINS
Forum économique eurasiatique : Poutine se déclare confiant en la fin du « monde néocolonial » par RT France Le président russe Vladimir Poutine a participé à la session plénière du deuxième Forum économique eurasiatique qui a lieu à Moscou sur le thème « L’intégration eurasiatique dans un monde multipolaire » La deuxième édition du Forum… Continuer de lire FORUM ÉCONOMIQUE EURASIATIQUE: POUTINE SE DÉCLARE CONFIANT EN LA FIN DU « MONDE NÉOCOLONIAL »