Urgent- Congo Brazzaville: Un membre du clan Sassou NGuesso convoqué au pôle financier de Paris par la justice française

Après les mises en examen dans l’affaire des biens mal acquis de Julienne Sassou Nguesso, son époux Jonhson , Edgard et Willy Nguesso deux neveux de Sassou, un membre du clan familial est convoqué à Paris ce jeudi matin par le pôle financier. Détails exclusifs.

L’etau se resserre sur la famille du Président Denis Sassou NGuesso. Confidentiel Afrique a appris de sources bien informées que Denis Christel Sassou Nguesso dit Kiki le Pétrolier a été convoqué ce jeudi par le Pôle financier de Paris. Selon des informations de Confidentiel Afrique ce dernier est arrivé ce matin à Paris en compagnie de sa sœur Claudia Sassou.

Selon les rapports de police, plusieurs membres du clan Sassou avaient déjà fait des dépositions auprès de là brigade anti- blanchiment de Paris. Kiki Le Pétrolier n’est pas non plus à l’abri d’une mise en examen, renseignent des sources crédibles à Confidentiel Afrique qui suit de très près cette affaire.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s